DATE DE PUBLICATION 08/04/2019

Participez aux concours BGE : Talents des cités et Talents BGE de la création d’entreprise (inscription avant le 15 mai)

exportshare-hover-full
BGE, partenaire de France Active, ouvre les inscriptions aux concours Talents BGE et Talents des Cités !

CONCOURS TALENTS BGE
Le Concours Talents BGE de la création d’entreprise, premier concours régional et national de la création d’entreprise, récompense chaque année 90 créateurs d’entreprises partout en France, sur plus de dix catégories différentes. La remise des prix a lieu au Ministère de l’Economie et des Finances.
Les partenaires du Concours Talents BGE sont le Ministère de l’Economie et des finances, DGE, Bpifrance, Agefiph, Maaf Pro, Crédit Mutuel et Algolinked.

Pour qui ?
Tout entrepreneur, quel que soit leur âge ou leur activité, ayant créé entre le 1er janvier 2018 et le 31 mars 2019 et ayant été accompagné par une structure d’aide à la création d’entreprise.
8 catégories sont proposées : Artisanat, Commerce, Développement, Dynamique Rurale, Economie Sociale et Solidaire, Innovation, Reprise et Services.

CONCOURS TALENTS DES CITES
À l’initiative du Ministère de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales et de Bpifrance, le concours Talents des Cités a été créé pour valoriser l’initiative des entrepreneurs des quartiers prioritaires.
Chaque année une trentaine de créateurs d’entreprises sont mis en lumière parce qu’ils incarnent l’énergie entrepreneuriale des territoires. Talents des cités est un temps fort de l’ambition “Entrepreneuriat pour tous”.
Organisé par BGE, le concours bénéficie du soutien du CGET, Epareca, France Télévisions, Radio France, du Club du XXIe siècle et d’anciens lauréats du concours.

Pour qui ?
Tout porteur de projet ou entrepreneur déjà installé dans un Quartier Politique de la Ville, ayant été accompagné par une structure d’aide à la création d’entreprise.
Deux catégories :
– Création : pour les entrepreneur ayant créé et développé une activité entre janvier 2016 et avril 2019.
– Emargement : pour les porteurs de projet dont l’installation est prévue en France

Autres News

Partager sur Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page