ENVIE DE TRAVAILLER POUR UNE ECONOMIE QUI A DU SENS ?
Double affiliée aux réseaux France Active et Initiative France dans le Val d’Oise et représentant France Active pour le département des Yvelines, notre association a pour mission d’accompagner et de financer la création d’entreprises. Chaque année sur les 2 départements, ce sont 2 500 porteurs de projet accueillis, 1200 projets accompagnés, 320 entreprises soutenues, 600 emplois créés et 30 millions d’euros investis.
Nos 3 valeurs sont la proximité, la solidarité et l’initiative économique.
Pour développer l’entrepreneuriat dans le Val d’Oise, nous recrutons un.e Conseiller.ère en financement d’Entreprises, rattaché à notre Pôle Financement des entreprises.
Doté.e d’un excellent relationnel, vous êtes à l’aise pour accompagner et challenger les créateurs d’entreprises.
Vous avez de très bonnes connaissances en gestion des entreprises (analyse financière, droit commercial …) et vous maîtrisez les techniques d’accompagnement (négociation, discours adapté, conduite d’entretien, …).
Vous avez la capacité de véhiculer les valeurs de l’association auprès des entrepreneurs et des partenaires, et vous êtes à l’aise pour développer notre démarche partenariale avec les agglomérations.
Vous avez une bonne expression écrite et orale, et savez respecter des procédures. Vous êtes curieux.euse et savez prendre des initiatives.
Vous avez une ou plusieurs expériences professionnelles similaires ou dans le secteur bancaire (clientèle professionnelle) ou vous avez un niveau Bac+4/Bac+5 dans le domaine de la gestion-finance d’entreprise, avec des stages réalisés dans ce domaine.
Une connaissance de l’écosystème entrepreneurial val d’oisien est un plus.
Vous voulez évoluer au sein d’une équipe ambitieuse et investie, dans un environnement de travail alliant exigence et bienveillance.
Votre souhait est de vivre une expérience professionnelle enthousiasmante, au sein d’un secteur alliant développement économique et solidarité ? Rejoignez-nous
Poste basé à Montmagny, ouvert aux débutants, à pourvoir en CDI, dès que possible, à temps plein 39h avec repos compensateur de remplacement (équivalent à environ 6 semaines par an). Télétravail possible jusqu’à 2 jours par semaine.
Déplacements à prévoir sur le Val d’Oise.
Salaire annuel sur 13 mois de 30 à 33 K€, à négocier en fonction de l’expérience, Tickets restaurant, Mutuelle et Pass navigo pris en charge à 50%.
Envoyer CV + lettre de motivation à l’attention de M. Guedj, responsable du Pôle Financement.
Ouvert aux débutants.